تالار گفتگوی کیش تک/ kishtech forum

نسخه‌ی کامل: ثبت نام بدون کنکور دانشگاه آزاد واحد پردیس
شما درحال مشاهده‌ی نسخه‌ی متنی این صفحه می‌باشید. مشاهده‌ی نسخه‌ی کامل با قالب‌بندی مناسب.
صفحه‌ها: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ma première étape dans le relais allait être dans les heures les plus sombres de la nuit et était de plus de huit miles. La nuit de la course, il n'y avait pas de lune et le ciel était d'un noir absolu à l'exception du scintillement des étoiles. Avant mon étape de relais, notre équipe attendait un de nos membres qui est une coureuse solide et dont nous avions anticipé le temps en fonction de ses compétences. Cependant, lorsqu'elle n'est pas arrivée à l'heure prévue, nous savions que quelque chose n'allait pas. Notre équipe est devenue inquiète pour elle et c'était la première fois que je ressentais une réelle peur.Nike Air Max 95 Mujer  J'étais inquiète de ce qui aurait pu lui arriver et j'essayais de ne pas penser au pire. Heureusement, elle est arrivée indemne et en sécurité. Quand elle est arrivée, elle était un peu désorientée mais elle n'était pas blessée, et c'était la chose la plus importante. Pendant qu'elle courait, elle a raté un virage et s'est un peu éloignée de la piste. Cela l'a ralentie, mais elle a finalement trouvé son chemin et l'a ramenée en sécurité (il convient de noter que lors de sa deuxième étape de relais de nuit, son expérience a été très différente; elle a fait une excellente course et a surmonté ses peurs).

Manquer un virage et se perdre sur la piste la nuit ne m'est jamais venu à l'esprit. Quand mon amie est entrée et a expliqué ce qui s'est passé pendant son étape de relais, j'ai réalisé que manquer un virage pouvait arriver à n'importe qui, même le plus fort des coureurs. Tout d'un coup, ma peur de La Llorona, des mites et des mouffettes s'est aussit?t envolée. Ma plus grande peur était de me perdre. Je n'y avais même pas pensé. Comment n'avais-je pas pensé à me perdre?!

Avant que ma jambe ne commence, j'étais pleine d'anxiété! à 1 heure du matin, j'étais tellement nerveux Nike Air Max Classic Bw Mujer de me perdre que j'ai raté mon premier virage. Ce fut une erreur facile à corriger grace à un autre coureur qui m'a vu et a crié: ?Hé, vous qui venez avec moi, vous vous dirigez dans la mauvaise direction. Je l'ai fait l'année dernière. ? Après cela, je me suis calmé et je suis sorti de ma tête. Une fois que j'ai abandonné la peur d'être perdu, quelque chose de magique s'est produit. Je suis devenu un mauvais cul, je suis devenu un coureur de nuit. Je courais la nuit! Mon c?ur était plein de joie et je me sentais fort. Je suis devenu autonome.

De plus, il y a une sérénité et une beauté à vivre la nature la nuit sur le sentier sous les étoiles. Cela prend du courage et quand vous avez du courage, vous vaincre les peurs. La course de nuit m'a appris qu'il est normal d'avoir peur, mais vous devez essayer de faire face à vos peurs. Nike Internationalist Hombre être effrayé est naturel, mais c'est la fa?on dont vous regardez ces peurs et les vaincre qui vous donne le pouvoir. Peu importe que ce soit une peur qui coule la nuit, une peur de l'inconnu ou une peur des papillons, il faut du courage pour vaincre ces démons sur la piste et dans la vie.

La course de nuit est quelque chose que tous les coureurs de trail devraient essayer même si c'est juste pour une courte distance. La récompense est la joie enfantine que vous ressentez ainsi que le pouvoir de savoir que vous êtes un coureur de nuit dur à cuire. Lorsque vous vous sentez responsabilisé lors d'une course, cela se traduit par des domaines de la vie où vous devez ressentir de l'autonomisation et du courage. Peu importe si c'est le boogeyman ou les animaux qui vous font hésiter à essayer la course de nuit, laissez cette peur dispara?tre Nike Internationalist Dámské et essayez la course de nuit. Une fois que nous avons abandonné la peur, nous la conquérons et nous pouvons commencer à gagner en confiance pour relever tous les défis auxquels nous sommes confrontés dans la vie.

Merci pour tous vos commentaires impressionnants sur mon post hier. C’est pourquoi je continue de bloguer - pour ce sentiment de communauté, que nous sommes tous dans le même bateau.

Après avoir écrit ce post, j'ai continué à avoir une journée très saine!

J'ai commencé à rencontrer Leticia pour un brunch au Josie’s, l’un de mes restaurants sains préférés de la ville. La bonne chose à propos de mes amis blogueurs / coureurs est que je sais qu'ils seront presque toujours prêts pour un bon restaurant sain.

J'avais prévu de faire le Lu-athalon (spin + course + yoga) après le brunch, donc je ne savais pas quoi obtenir qui Nike Air Max Thea Womensme garderait rassasié pour cette longue séance d'entra?nement sans me déranger l'estomac. Je ne ressentais vraiment aucun de leurs plats, alors j'ai rassemblé quelques c?tés: saucisse de dinde, ?ufs brouillés et fruits.

J'ai vu la question posée à plusieurs reprises au cours des dernières années. Pourquoi y a-t-il moins de femmes qui participent aux courses sur une distance de 50 km? La réponse est complexe et multiforme, mais pour vraiment trouver la réponse, nous devons comprendre l'expérience psychologique que les femmes ont lorsqu'elles pratiquent un sport où elles sont Adidas Stan Smith Mujer sous-représentées. Pour de nombreuses athlètes féminines d'endurance, une partie de cette expérience peut être qualifiée de syndrome d'imposteur.

Le syndrome d'imposteur, c'est quand une personne doute de ses capacités et craint d'être exposée comme une fraude malgré des preuves objectives montrant qu'elle est compétente, qualifiée et expérimentée. Les mesures de la performance sont entourées d'une anxiété intense et même d'une dépression, ce qui oblige parfois la personne à retirer sa participation. Lorsque l'individu conna?t du succès ou des commentaires positifs, il le discrédite souvent en disant qu'il a eu de la chance ou qu'il n'a réussi que parce qu'il était trop préparé. Ces sentiments reflètent un état d'esprit selon lequel la capacité est une quantité fixe - que vous l'ayez ou non.

La recherche clinique initiale Nike Air Pegasus 83 Mujer axée sur les individus dans un milieu universitaire a émis l'hypothèse que les femmes étaient plus susceptibles de souffrir du syndrome de l'imposteur que les hommes. Des études ultérieures ont révélé que les taux d'occurrence étaient égaux dans ce contexte et que 70% des personnes étaient susceptibles de souffrir du syndrome d'imposteur au moins une fois dans leur vie. J'en parle parce que si vous êtes un homme lisant cet article et que vous êtes tenté de ne pas tenir compte des idées discutées ici parce que vous avez connu le syndrome de l'imposteur et que cela ne vous a pas empêché de participer aux ultras, alors je vous encourage à utiliser votre expérience comme une plate-forme pour l'empathie au lieu de prendre une position défensive.

Fait intéressant, les hommes et les femmes gèrent différemment le syndrome de l'imposteur. www.balconismo.de Les sentiments d'imposteur chez les hommes étaient corrélés à l'impulsivité, à un besoin de changement et à un faible besoin d'ordre, alors que ces corrélations n'étaient pas trouvées chez les femmes éprouvant des sentiments d'imposteur. Cela signifie que les femmes sont plus susceptibles de répondre aux sentiments d'imposteur en se retirant tandis que les hommes sont plus susceptibles de répondre en essayant de faire leurs preuves. Et maintenant, nous revenons à la question actuelle, pourquoi si peu de femmes participent-elles à des courses difficiles et plus longues?

Une femme atteinte du syndrome de l'imposteur peut réussir dans les courses de 50 km et est plus susceptible de participer à des événements où le succès est probable. Le succès peut signifier beaucoup de choses et, pour beaucoup, l'achèvement est un succès Nike Internationalist Femme en soi. Le syndrome de l'imposteur survient lorsqu'un individu n'internalise pas ses succès. Les voix externes informent les récits internes et les femmes sont plus susceptibles de jouer la sécurité à cause de ces voix. Les hommes sont plus susceptibles d'avoir une voix leur disant que pour vraiment prouver leur compétence, ils doivent pousser et essayer quelque chose d'encore plus difficile. Aucune de ces réponses n'est idéale. Cependant, si le but est de voir la participation des femmes à des courses difficiles augmenter, nous devons faire ce que nous pouvons pour atténuer leurs réactions aux sentiments d'imposteur.

L'auteur court avec son chien le long du Old Horsethief Trail à Ouray, Colorado. Ce sentier, menant à Bridge To Heaven, est la dernière montée du parcours Ouray 100, une course qui alloue plus de prix aux femmes qu'aux hommes.
Pour qu'un individu contrecarre les effets du syndrome de l'imposteur dans sa vie, il doit d'abord comprendre les mécanismes d'adaptation qu'il utilise pour maintenir la position de l'imposteur. Les chercheurs, Clance et Imes, ont identifié 4 comportements que les gens utilisent pour faire face, et bien qu'il y en ait certainement plus, je pense que vous Adidas Zx Flux Mujer pouvez vous voir dans ces comportements.

J'ai terminé mon week-end de santé avec quelques heures de rattrapage au bureau, un peu de nettoyage (nettoyage = santé mentale pour moi) et enfin le réapprovisionnement de ma cuisine après quelques semaines bien remplies. J'étais trop fatigué pour cuisiner, alors j'ai attrapé ces pré-mades de Whole Foods: un hamburger de haricots noirs (meh, c'était un peu friable), des frites de patates douces et du chou frisé cuit à la vapeur.

Vaya a la sección de páginas en su panel de administración de WordPress. Verá las páginas de WooCommerce generadas automáticamente, a saber, Carrito, Mi cuenta, Nike Air Max 90 Femme Pagar y Comprar.

Haga clic derecho en Editar debajo de la página Carrito para abrirlo en una nueva pesta?a en su navegador web.

Vaya a la página del carrito que abrió en su navegador.

Haga clic en Opciones de pantalla (esquina superior derecha) y marque las siguientes casillas si aún no están marcadas: Paquete SEO todo en uno, Nike Air Max 1 Hombre Atributos de página, Imagen destacada, Discusión, Comentarios, Babosa y Autor.

Haga clic en la parte que dice Opciones de pantalla para ocultarla.

Desplácese hacia abajo en la página y marque la casilla que dice Robots Meta NOINDEX.

Ahora desplácese Adidas Ultra Boost Femme hacia arriba y haga clic en Actualizar para guardar los cambios que ha realizado en la página.

Repita las acciones que ha realizado en la página Carrito en la página Pagar y Mis cuentas.

Ahora haga clic en la opción Editar debajo de la página Comprar. Para esta página, agregará un título y una breve descripción. No marque la casilla marcada noindex. Desplácese hacia arriba y haga clic en Actualizar página.

Título de ejemplo: BloggingTips Online Shop

Descripción de ejemplo: Ver productos y servicios en la tienda en línea BloggingTips. Explore y compre artículos en la tienda: libros Adidas Eqt Support Adv Womens electrónicos, cursos en línea, consultoría de blogs y servicios de marketing de contenidos.

Si no ve las cuatro páginas mencionadas anteriormente, aquí le mostramos cómo generarlas nuevamente. Vaya a WooCommerce> Estado del sistema. Haz clic en Nike Air Max Classic BW Womens Herramientas. Desplácese hacia abajo hasta la parte que dice instalar páginas de WooCommerce. Haga clic en el botón Instalar páginas.

EXTENSIONES DE PLUGIN DE WOOCOMMERCE PARA INSTALAR EN SU SITIO WORDPRESS
WooCommerce - Paquete todo en uno de SEO: Esto le permitirá agregar títulos y descripciones optimizados para motores de búsqueda para Nike Air Max 270 Uomo nuevos productos y servicios que agregue a su tienda WooCommerce.

Colores de WooCommerce: esto le permitirá cambiar los colores predeterminados de WooCommerce a otro color de su elección. Por ejemplo, puede cambiar los colores de los botones que se Adidas Nmd Homme muestran en las cuatro páginas de WooCommerce anteriores del color púrpura predeterminado a naranja.
Dans une interview accordée à plusieurs experts de l'hébergement Web par le blog Future Nike Air Max Tavas Mens of Everything, l'une des choses mentionnées notamment était la manière dont l'hébergement Web devrait se décentraliser. à mesure que les appareils mobiles deviennent plus puissants et que la puissance de calcul augmente en Nike Air Max 90 Homme dehors des centres de données, la décentralisation devrait prévaloir. Cela signifie que les centres de données ne supporteront plus l'intégralité des données et du traitement des données accessibles sur le Web, mais les appareils clients partageront la charge. Cela peut entra?ner la nécessité de mettre en ?uvre des changements architecturaux dans le développement de logiciels, en particulier en ce qui concerne les applications mobiles.

2 - DES PLANS D'HéBERGEMENT PLUS éCONOMIQUES
à mesure que la concurrence entre les hébergeurs se réchauffe, on s'attend à ce qu'un certain degré de concurrence sur les prix émerge. Il ne s'agit pas nécessairement de savoir qui offre les plans les moins chers, mais de savoir qui peut offrir les forfaits d'hébergement les plus rentables. Les consommateurs d'hébergement Web, les blogueurs étant une Adidas Zx 500 Homme cohorte importante, deviennent de plus en plus avertis et désireux de prendre des décisions éclairées quant à la configuration d'hébergement de blog qu'ils devraient obtenir, en utilisant des évaluations par les pairs et des témoignages de clients fiables.

à ce titre, les sociétés d'hébergement Web s'efforcent d'offrir des forfaits qui plaisent à ces publics bien informés, tout en sachant que des expériences insatisfaisantes peuvent être transmises à d'autres consommateurs potentiels.

3 - L'EXTINCTION IMMINENTE DES SERVICES D'HéBERGEMENT AUTONOMES
La pertinence du terme ?hébergement Web? a considérablement diminué au fil des ans. De nos jours, les internautes n'utilisent plus le terme comme ils le faisaient auparavant. au lieu de rechercher des ?hébergeurs Web?, beaucoup ont tendance à utiliser des termes qui se réfèrent plus spéNike Air Max Classic Bw Hombrecifiquement à ce dont ils ont besoin, comme une plateforme de blogging ou un créateur de site Web par exemple. Au lieu de rechercher séparément un hébergeur pour un blog, beaucoup préfèrent chercher quelque chose qui fournit un Adidas Nmd Herren package complet - celui qui leur permet de créer leur blog ou site Web et ne plus se soucier de l'hébergement. En tant que tel, de nombreuses sociétés d'hébergement Web ont déjà amélioré leurs services pour inclure des créateurs de sites Web à la volée et même des packages de commerce électronique et de référencement. Ils n'ancrent plus leur entreprise sur l'hébergement Web. Ils ont besoin d'autres services pour rendre leurs offres traditionnelles plus attrayantes ou pour exploiter de meilleures opportunités de revenus.
Hvis du diskuterer med dig selv om du skal bruge RSS til din blog eller ej, vil jeg sige bare g?re det! Det kan bestemt ikke skade Nike Air Max Jewell Femme noget ved at lade dine regelm?ssige l?sere se dine opdateringer. Og Adidas Zx 850 Mens det kan muligvis give dig adgang til flere mennesker via s?gemaskinerne Adidas Zx 700 Herren end ikke at g?re det.

Brug ethvert v?rkt?j, du har i dit arsenal, for at ?ge din r?kkevidde, hvad enten det drejer sig om gamle teknologier som RSS-feeds eller enarmede robotter, der laver din middag til dig. Det betyder ikke noget, om teknologien er gammel eller ny. Det eneste, der betyder noget, er, at det fungerer efter dine m?l. S? blog v?k, og inkluder et RSS-feed i dine kontaktoplysninger eller p? et tydeligt sted p? din blog.

At tilbyde en "rig sideoversigt" til dine seere kan muligvis v?re det manglende stykke ved at promovere din blog endnu mere!

Uanset om du bruger en gratis blogplatform som Blogger.com eller WordPress.com, eller endda har en self-hostet version af WordPress, der k?rer p? din egen hosting, er det stadig en god ide at oprette et RSS-feed til Adidas Neo Femme dit websted. du vil have en succesrig blog, skal du forst? de forskellige Nike Air Huarache Mujer typer skrivestilarter og korrekt grammatikbrug i alle dine artikler. Nike Air Max 270 Homme Dette inkluderer brugen af ??metaforer, smilies og analogier. Hver af dem er forskellige p? deres egen m?de sammen med hvordan de skal adresseres til dit publikum. Dette vil vi d?kke i detaljer i dag for at hj?lpe din blog-l?ser bedre, mens vi ogs? g?r dig til en bedre forfatter i processen.

Kan du huske fra din engelskundervisning i gymnasiet, da din l?rer bad dig om at give eksempler p? talefigurer? Du husker m?ske, at du l?rte om metaforer og lignende ved sammenligninger som "han var s? sulten som en bj?rn," "s? h?j som en majsst?ngel," og "hun var en melodi i vinden."

Fatigue physique. Surutilisation des blessures. En tant que coureurs, nous ne connaissons que trop bien ces problèmes et à un moment donné, au cours d'une année, la plupart d'entre Nike Air Max Jewell Uomonous se retrouvent blessés. Parfois, nos blessures guériront avec un peu de temps libre, ou nous pourrions aller mieux avec des plans d'entra?nement modifiés. D'autres fois, les blessures peuvent être plus graves et ne pas nécessiter de courir pendant de longues périodes, quelque chose qu'aucun de nous ne veut considérer, non!? C'est souvent lorsque les coureurs recherchent des traitements alternatifs, tels que l'acupuncture, et avec d'excellents résultats.

Le fait est que nous n’avons pas à attendre que cette fatigue se déclenche ou que notre corps s’épuise à cause de blessures excessives. Nous pouvons apprendre, grace à la médecine chinoise, à prendre soin de notre corps et, dans une certaine mesure, à prévenir les blessures et à rester un peu plus équilibrés en tant que coureurs, mamans, épouses, s?urs et femmes. Nous pouvons www.caminosdelabici.esapprendre que la fatigue, les blessures et même ce que nous en ressentons en termes d'émotions toucheront également nos organes. Et la santé de nos organes a un impact énorme sur notre jeu de course et notre capacité à récupérer. Et en tant que femmes, la santé de nos organes est importante en termes de règles, d'accouchements et d'autres problèmes de santé liés aux femmes en général, qui affectent notre corps.

Apprendre à conna?tre notre corps à travers la lentille de la médecine chinoise peut changer la donne en ce qui concerne la longévité de la course et la santé en général. Notre corps est con?u pour durer toute une vie, mais nous devons apprendre à prendre soin de nous-mêmes et à ne pas attendre que nous souffrions trop ou que nous nous sentions déséquilibrés pour demander de l'aide.

Je suis sur le point d'offenser Nike Air Pegasus 92 Mujer beaucoup de mes amis coureurs de New York, mais le chemin West Side / Hudson River Greenway? De loin supérieur à Central Park.

Le parc est agréable et tout, mais je pense que courir le long de l'eau est tellement plus relaxant. (Peut-être parce que je suis un Verseau?)

J'ai parcouru 7 miles, selon mon plan d'entra?nement Reach the Beach, et les meilleurs 3,5 miles étaient les 3,5 après le point de retournement. Avant cela, mes jambes étaient en plomb; après, j'avais l'impression de voler.

La médecine chinoise considère chacun de nous individuellement, comme un réseau de forces complémentaires. Il y a toujours un équilibre entre le push et le pull en nous, et c'est ce qu'on appelle la dynamique du qi (chee prononcé), qui peut être traduite de manière simplifiée, en énergie ou force vitale. La santé est maintenue grace à un qi Nike Tanjun Mujer équilibré, et chacun de nos organes internes a son propre qi. Ce qi peut se détacher, par une mauvaise alimentation, trop ou trop peu d'exercice, de fortes émotions et un tas d'autres raisons. Le qi peut rester bloqué. Cela peut se briser. Il peut couler dans la mauvaise direction, devenir déficient ou stagner, et il affectera nos organes de manière à créer un effet papillon, affectant l'ensemble du système organique à l'intérieur de nous. Souvent, nous pensons que quelque chose ne va pas. Nous pouvons ressentir une douleur diffuse, une fatigue qui ne dispara?t pas avec le repos ou une gamme d’émotions telles que la colère, l’irritation et la tristesse. Et bien trop souvent, nous pensons que cela appartient à ?être une femme?, et nous pourrions même rejeter la faute sur le syndrome prémenstruel. Apprendre le qi et nos organes peut Adidas Ultra Boost Womens changer la donne pour notre santé.

Vous voyez, ce qi s'exécute dans des canaux spécifiques dans notre corps. Ces canaux ont un lien direct avec nos organes. Le surentra?nement, par exemple, affectera divers organes et leurs canaux. La meilleure fa?on de commencer à expliquer cela, c'est par l'exemple du surentra?nement avec moins ou pas de temps de récupéAdidas Superstar Heren ration et de repos. Cela conduit à une faiblesse musculaire et les muscles sont associés aux fonctions de la rate et de l'estomac, selon la médecine chinoise. La carence en rate est l'un des types de carence les plus courants chez les athlètes, ainsi que dans la population en général. Je vois cela chez pratiquement tous mes patients. Notre rate et notre estomac, selon la médecine chinoise, sont à l'origine du qi (et du sang), et si ces organes ne peuvent pas remplir leurs fonctions, il en résultera, par exemple, une faiblesse musculaire et de la fatigue.

Le manque de repos et de récupération endommagera également nos reins. Et le foie est aussi trop souvent affecté, chez les athlètes et les femmes en général. Le foie est l'organe impliqué dans la fatigue physique. En tant que coureurs de fond, la santé du foie est essentielle.Nike Air Presto Dames

Le repos régénérera le qi. Cependant, le repos ne se débarrassera pas de la fatigue associée au surentra?nement. Les organes devront le plus souvent être traités et prévenus en utilisant des points d'acupuncture appropriés basés sur les principes diagnostiques de la médecine chinoise. Et empêcher est un mot important ici, car les athlètes ont parfois besoin de surentra?nement par nécessité, si le coureur est à un niveau compétitif. La prévention est la clé, et l'acupuncture serait un concept fantastique à considérer, et devrait être tout aussi ?normal? que d'obtenir un entra?neur de course ou de force. Peut-être plus important, si vous me demandez.
Debout au bord du Grand Canyon à 4h00 du matin, frissonnant dans l'air frais du lever du soleil, nous avons pris une dernière inspiration rapide avant de plonger au début du sentier Bright Angel. Cela arrivait. En fait, nous faisions Rim to Rim to Rim. 48 miles aller-retour, avec 22 000 pieds de dénivelé en cours de route. Je n'avais jamais Nike Cortez Hombre rien tenté de cette ampleur auparavant, et je ne savais toujours pas si j'étais vraiment prêt. Je n’ai même jamais couru une course ?officielle? de 50 milles et un seul 50 km. Peut-être que je mordais un peu plus que je ne pouvais macher, mais il n'y avait pas de retour en arrière maintenant.

Alors que nous progressions dans le ventre étouffant du canyon, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à l'endroit où je me trouvais il y a un an. Nike Air Max Command Dames En mai dernier, je m'approchais de la fin de mon entra?nement pour ma plus grande course de l'année: la course Eagle Up Ultra 24 Heures. C'était ma première course ?big girl? depuis mon entrée sur la scène ultra, et j'avais l'impression que j'avais beaucoup à prouver. J'avais passé d'innombrables heures à parcourir ma formation, essayant désespérément d'ignorer les signes que mon corps m'envoyait. Nike Air Max Command Donna J'étais tellement concentré sur la satisfaction de mes propres attentes ridiculement élevées que je ne pouvais pas voir les dégats que j'avais causés avant qu'il ne soit trop tard. J'ai réfléchi à ce que ressentait la DNF; les endroits sombres de mon esprit alors que j'étais coincé dans la tente médicale, incapable de marcher ou même de m'allonger sans pleurer à cause de la douleur dans ma hanche. Les attentes que je m'étais imposées et la quantité d'entra?nement sans joie que je me suis forcé à faire pour répondre à ces attentes avaient provoqué la décomposition de mon esprit (et par la suite de mon corps).

Dori me dit que c'est leur ancienne configuration à l'emplacement UES. Il n'y a pas de barre là non plus.

La dernière fois que je suis allé, j'ai définitivement transpiré et ce n'était pas facile, mais j'ai eu à la fois Nike Air Max 90 Mujer un entra?nement plus agréable et meilleur ce soir. Emily est incroyablement optimiste et a joué tellement de musique ringarde (par cheesy, je veux dire géniale) tout le temps, que je ne pouvais pas arrêter de sourire. Elle m'a corrigé, mais j'avais l'impression qu'elle voulait vraiment que je comprenne comment exécuter correctement les exercices. Elle a également fait un excellent travail en préparant la classe et en soulignant des choses comme ?si vous ne ressentez pas cela dans votre c?ur, vous ne le faites pas correctement.?

La classe s'est terminée avec un peu de travail ab, qui comprenait de rouler de la position allongée à la position assise, en se repliant légèrement. (Je l'ai fait contre un rouleau en mousse pour soutenir ma secousse du bas du dos.) Nous avons terminé avec quelques étirements, et Emily est venue et nous a Adidas Zx 750 Mujer donné à chacun un massage en quad de 30 secondes pendant que nous nous étirions. Si aléatoire, si génial.

Dori et son amie Melissa Z. étaient là, et Melissa a dit que quelque chose ?semblait bizarre? pendant qu'elle faisait des sauts en arrière, et Emily a pris le temps de lui montrer ses sauts en arrière et où ils se sentaient bizarres entre les cours pour que Melissa puisse s'assurer elle Adidas Zx 750 Femmeavait la bonne forme.

Pour info, ils font un code promo "PREVIEW" en ce moment pour obtenir 20% de réduction sur les packages de cours.

Pourquoi ai-je tellement aimé ce cours que le dernier? L'instructeur de ce soir a juste eu une grande énergie - optimiste et le type qui vous a donné envie de travailler plus dur, plut?t que le type pour vous faire sentir comme si vous ne travailliez pas assez dur, c'est ce que j'ai ressenti la dernière fois.Nike Air Max 97 Damen  Je me revois définitivement essayer ce cours à nouveau.
Si vous êtes un blogueur, cela aide à affiner vos compétences en rédaction! Il existe également de nombreux types d'écriture: analyse, comparaison, évaluation et persuasion, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous utilisez probablement déjà ce type d'écriture assez régulièrement, même si vous ne réalisez pas que vous le faites. La question n'est peut-être pas de savoir si vous allez les utiliser, mais dans quelle mesure vous pouvez le faire.

Lorsque vous écrivez un article de blog, vous devez persuader le lecteur que ce que vous écrivez mérite d'être lu. Cela peut se produire dans la première phrase lorsque vous essayez d'attirer l'attention du lecteur. Il est également important d'utiliser des termes convaincants qui persuadent le Nike Air Max 2017 Heren lecteur d'acheter un produit auprès Nike Air Huarache Dames de votre entreprise ou d'une société affiliée. Certaines personnes ont un don d'écriture persuasive. Si vous manquez un peu dans ce département, n’ayez crainte. Suivez simplement ces conseils pour améliorer votre capacité à convaincre, convaincre et convertir. Et cela signifie plus de ventes pour vous!

1. Présentez un problème auquel le lecteur peut se rapporter. - Tout d'abord, vous devez montrer qu'il y a un problème que votre lecteur a et que vous comprenez. L'établissement de relations et de crédibilité avec vos lecteurs et abonnés est primordial pour convertir les clients.

2. Présentez une solution que vous ou votre entreprise pouvez fournir mieux que vos concurrents. - Le seul fait de signaler un problème est de vous proposer une solution. Vous devez également vous concentrer sur les raisons Nike Air Huarache Hombre pour lesquelles votre solution Nike Air Huarache Homme est la meilleure pour vos clients Adidas Superstar Damen Schwarz potentiels, sans faire de comparaisons avec des concurrents de manière contraire à l'éthique.

3. énumérer les raisons pour lesquelles acheter votre produit ou traiter avec votre entreprise, est un choix judicieux. . En outre, il est préférable d'énumérer deux ou trois points forts et de les développer plut?t que d'en énumérer trop sans descriptions et preuves fiables.

4. Utilisez des témoignages de clients. - Les témoignages de clients sont similaires à un compte rendu ?témoin oculaire? de la valeur de vos produits, services et marques. Utilisez des déclarations ou des vidéos montrant des clients satisfaits qui ont acheté chez vous dans le passé et assurez-vous de leur dire comment vos produits ou services les ont aidés. Toutes ces choses contribueront grandement à convaincre les autres que Nike Air Max 1 Mens votre marque a quelque chose de Adidas Stan Smith Mens digne à offrir qui est meilleur que celui de vos concurrents.

Si vous êtes un blogueur, cela aide à affiner vos compétences en rédaction! Il existe également de nombreux types d'écriture: analyse, comparaison, évaluation et persuasion, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous utilisez probablement déjà ce type d'écriture assez régulièrement, même si vous ne réalisez pas Nike Air Max Classic Bw Homme que vous le faites. La Adidas Nmd Hombre question n'est peut-être pas de savoir si vous allez les utiliser, mais dans quelle mesure vous pouvez le faire.

Lorsque vous écrivez un article de blog, vous devez persuader le lecteur que ce que vous écrivez mérite d'être lu. Cela peut se produire dans la première phrase lorsque vous essayez d'attirer l'attention du lecteur. Il est également important d'utiliser des termes convaincants qui persuadent le lecteur d'acheter un produit auprès de votre entreprise ou d'une société affiliée. Certaines personnes ont un don d'écriture persuasive. Si vous manquez un peu dans ce département, n’ayez crainte. Suivez simplement ces conseils pour améliorer votre capacité à convaincre, convaincre et convertir. Et cela signifie plus de ventes pour vous!

1. Présentez un problème auquel le lecteur peut se rapporter. - Tout Nike Air Max 2016 Heren d'abord, vous devez Nike Air Presto Mujer montrer qu'il y a un problème que votre lecteur a et que vous comprenez. L'établissement de relations et de crédibilité avec vos lecteurs et abonnés est primordial pour convertir les clients.

2. Présentez une solution que vous ou votre entreprise pouvez fournir mieux que vos concurrents. - Le seul fait de signaler un problème est de vous proposer une solution. Vous devez également vous concentrer sur les raisons pour lesquelles votre solution est la meilleure pour vos clients potentiels, sans faire de comparaisons avec des concurrents de manière contraire à l'éthique.

3. énumérer les raisons pour lesquelles acheter votre produit ou traiter avec votre entreprise, est un choix judicieux. . En outre, il est préférable d'énumérer deux ou trois points forts et de les développer plut?t que d'en énumérer trop sans descriptions et preuves Nike Internationalist Hombre fiables.

4. Utilisez des Adidas Stan Smith Womens témoignages de clients. - Les témoignages de clients sont similaires à un compte rendu ?témoin oculaire? de la valeur de vos produits, services et marques. Utilisez des déclarations ou des vidéos montrant des clients satisfaits qui ont acheté chez vous dans le passé et assurez-vous de leur dire comment vos produits ou services les ont aidés. Toutes ces choses contribueront grandement à convaincre les autres que votre marque a quelque chose de digne à offrir qui est meilleur que celui de vos concurrents.
La mia stagione di gare è terminata un po 'prematuramente quest'anno. Con l'inizio di un infortunio alla fine di Hardrock, ho stupidamente provato a correre altri 100 solo tre settimane Nike Air Max Tn Homme dopo. Sai, perché è stato il mio "ultimo" e tutto il resto. (Dico "l'ultimo" come la vera "donna che non è mai stata né è tornata dalla gravidanza" che io sono. Onestamente sembra insondabile, non importa cosa qualcuno dica o faccia il contrario. La gravidanza è pazza.) Comunque, io lasciò cadere al miglio 75, a malapena in grado di camminare, zoppicando con le stampelle per alcuni giorni, e sto ancora rimodellando mesi dopo. Ho pianto quando non potevo iscrivermi alla gara del prossimo anno. Non potevo immaginare di aspettare due estati complete per vendicare il mio fallimento. Ma c'era anche una parte di me che era segretamente grata per la scusa.

Jen Benna, 38 anni, madre di due figli, ritiene che l'esperienza del travaglio e della crescita di un bambino sia adatta per una mamma ultra-sbalorditiva. Come corridore, si sente già Nike Air Max Zero Damen perfettamente in sintonia con il suo corpo ed è stata intensificata di dieci volte durante la gravidanza.
Penso che parte della maledizione di quella seconda categoria di ultrarunner: quelli di noi che sono entrati molto presto nella vita, sia che ci saranno eventuali periodi di esaurimento. Soprattutto quando tendi ad andare tutto in stagione dopo stagione, e assumeresti semplicemente di prendere un DNS piuttosto che un JFF. (Certo, per JFF, intendo solo per divertimento.). Guardando indietro, probabilmente sono andato più che mai quest'estate, scegliendo di vivere fuori dal mio camion per mesi e la mia unica responsabilità di andare per quattro, cinque ... nove ore di corsa in montagna ogni giorno. Quando sono tornato a casa e tornato alla realtà, ero esausto. Ma come sempre, ho già avuto un occhio sul prossimo premio.

è difficile Nike Air Zoom Pegasus 33 Homme allontanarsi da tutto. Che tu stia volando in alto, accumulando vittorie dopo vittorie o provando a correre fuori da una serie di delusioni e DNF, c'è sempre qualcos'altro. Benna conosce questo ciclo fin troppo bene. Mentre decise di lasciare che il destino determinasse la sua prima gravidanza, la seconda arrivò in mezzo a una serie di DNF e razze che non pensava fossero all'altezza del suo potenziale. Dato che aveva anche più problemi a concepire la seconda volta, il suo istinto le disse che era tempo di fare un passo indietro. Non è una scelta che potrebbe aver fatto per la sua corsa, se non fosse stata per la scelta che ha fatto per la sua famiglia.

"La gravidanza è la pausa naturale più perfetta per il tuo corpo in corsa", afferma Benna. “Finalmente ti concedi il permesso di fare una pausa significativa. Per me, è stato Adidas Gazelle Damen necessario nella mia corsa. "

Ashley Nordell, 37 anni, di Sisters, OR non cercava una pausa, ma ne aveva una. E in retrospettiva, attribuisce ai tempi di inattività durante la gravidanza effetti profondi sulla sua longevità nello sport. “Non ero quella mamma che poteva correre attraverso la gravidanza ed essere fuori corsa dieci giorni dopo il parto. Era così che mi immaginavo prima di avere le mie figlie ”, mi dice. “Ora, anni dopo, sono davvero grato per il tempo di riposo forzato. Mi sento come se fossi in grado di tornare fresco, entusiasta di correre e molto più grato per la capacità di correre una volta che potevo. ”

Auch mein Mann ist einer von denen, die mit so ziemlich allem rollen und in allem Glück finden k?nnen. Zweifellos eine erstaunliche Nike Air Max Sequent 2 Womens Eigenschaft, aber Eifersucht auf ihn ist etwas, das ich bereits erlebe, als ich ihn zurück ins Training radeln sehe, w?hrend ich mich auf den Weg zu etwas mache, das nur als halbherzige Jogs bezeichnet werden kann, um die Freude und den Sinn darin zu finden es. Ich habe mir Koerners Rat zu Herzen genommen und spreche in unserem Haus offen über meinen mentalen Zustand und darüber, wie ich durch ihn immer noch ein Teil der Rennumgebung sein kann. Es ist hilfreich zu wissen, dass er mit meiner Situation einverstanden ist und sich in seinen Prozess einbezogen fühlt, auch wenn wir nicht mehr zusammen trainieren. Ich erinnere ihn oft mit einem Augenzwinkern daran, dass er zu zweit fahren wird.

Darauf kann ich mich vielleicht freuen. Bennas Ehemann hatte sein bestes Rennjahr, als sie schwanger war. Sie teilt die Crew für ihn und andere Freunde Nike Air Max 90 Dames und die ?andere Seite“ des Sports, die für das angenehmste Jahr ihres Lebens gemacht wurde. "Sicher, du schaust dir sehnsüchtig Wege an, w?hrend du f?hrst. Bei Rennen fühlt man sich manchmal für eine Sekunde ausgelassen “, sagt sie. "Aber dann bist du wie, Mann, ich züchte ein Baby, das ist gro?artig."

Erholtz mischt sich mit einem anderen Stück Mama-FOMO ein, das ich fürchte. "Obwohl es der Weg der Natur war, fand ich mich irrational, wütend, traurig und fühlte mich manchmal Nike Air Zoom Pegasus 31 Homme schuldig für meine Gefühle, da ich wusste, was eine Segensschwangerschaft war. Ich kann nicht nur nicht auf meinem normalen Niveau trainieren / verfolgen / reisen, sondern genie?e auch ein gutes Craft Beer und guten Kaffee, die beide w?hrend der Schwangerschaft tabu sind. “ SIE UND ICH BEIDE, SCHWESTER. Zu meinen gr??ten Laster im Leben geh?ren Bier, Kaffee, Nike Air Max 720 Womens Sushi und Mineralwasser, und ich bin mir sehr bewusst, dass ich durch eine Schwangerschaft genau eines dieser Dinge haben kann. * Die Sache ist, ich denke, es geht weniger darum, etwas beiseite zu legen meine Lieblingsleckereien und mehr darüber, dass ich muss. Für viele von uns ist ein Kaffee oder Bier nach dem Start in das soziale Gefüge unseres Sports eingewebt. Und obwohl es trivial ist, fühlt es sich au?erordentlich unfair an, dass ich an keinem Teil des Rituals mehr teilnehmen Nike Air Max Jewell Donna kann. Sicher, es gibt Wandern oder Laufen langsamer hinter der Gruppe, Kaffee trinken und es ist nicht illegal, in einer Brauerei abzuh?ngen, ohne ein Bier zu bestellen. Aber da mir die Freuden der Mutterschaft derzeit zu 100% unbekannt sind, fühlt es sich wie eine weitere ?rgerliche Art an, wie sich mein Lebensstil ?ndern muss, w?hrend der meines Mannes Nike Air Max Command Heren normal weitergehen kann. Ehrlich gesagt habe ich mich wirklich gesch?mt, diese Gedanken überhaupt zu haben. Es ist also sehr hilfreich zu h?ren, dass andere Trail-Schwestern genauso gefühlt haben.

[*]

Meine letzte Befürchtung wurde von Nordell best?tigt. Als ich meine theoretische Schwangerschaft überanalysierte, weil Nike Air Max 180 Mujer ich genau das tue, dachte ich mir ein sch?nes R?tsel. Wenn mir das Laufen hilft, all meine gr??ten mentalen und emotionalen K?mpfe zu meistern, was passiert dann, wenn ich nicht laufen kann? Ich kenne einige Frauen, die aus verschiedenen Gründen ihre Schwangerschaft nicht überstehen konnten, darunter auch Nordell. "Jedes Mal, wenn ich eine Arztpraxis mit stressigen Neuigkeiten verlie?, konnte ich diese Ver?ffentlichung nicht auf die Spur bringen", erinnert sie sich. "Ich hatte das Glück, dass ich immer noch den Zug überqueren konnte - ich habe viele Spazierg?nge gemacht und sogar ein bisschen Langlauf gefahren -, aber ich konnte nur alles tun, was keine nennenswerten Erschütterungen verursachte."
Der er mange andre premium-funktioner tilg?ngelige, s?vel som du kan bruge, n?r du k?ber den betalte version. Du kan integrere Paypal-betalinger og andre plugins, der passer til dine behov p? dit websted. Du kan ogs? bruge Dropbox. Der er 41 tilpassede temaer med formularindgivelsesstyring og Adidas Ultra Boost Womens formularer p? flere sider.

7. JETPACK
JetPack er f?rst et sikkerhedsmodul til WordPress. Men Adidas NEO Damen det kommer ogs? med en r?kke funktioner, herunder et kontaktformularmodul. Du kan aktivere Nike Air Force 1 Femme kontaktformularen fra Jetpacks indstillingsindstillinger i WordPress-editoren. Der er nogle begr?nsede tilpasningsmuligheder tilg?ngelige for webstedsejere, og det er let integreret i WordPress-platformen.

8. eForm

eForms software giver dig mulighed for at oprette quizzer, unders?gelser og betalingsestimater inden for dine formularer. Det kan tilpasses og indeholder over 100 skrifttyper og 35 formelementer indbygget i formen. Desuden har den endda betinget logik inden for formerne med matematiske formler, som du kan anvende. Du kan uploade filer fra gr?nsefladen og endda redigere indsendelser af formularer.

9. VISUELFORM BUILDER
Visual Form Builder har en Nike Air Max 90 Womens Black professionel udseende form builder med flere layoutindstillinger og 18 forskellige felttyper. Nike Air Pegasus 83 Uomo Du kan konfigurere plugin til at g? til flere e-mails, og det har en mulighed, der giver dig Nike Air Max 2017 Mujer mulighed for at sende tilpassede e-mails til hver modtager.

Visual Form Builder giver dig ogs? Adidas Ultra Boost Femme mulighed for at gemme poster fra din WordPress-database, og det giver dig mulighed for at administrere data direkte i dit WordPress-dashboard.

10. NEXFORMER
NEX Forms er en unik WordPress-formularbuilder, der giver dig mulighed for at oprette ubegr?nsede forskellige typer design og former, der er fuldt funktionsdygtige. Denne formskaber tilbyder f?lgende funktioner:
Trois piq?res dans ma purée de pommes de terre, j'ai touché distraitement le dessous de ma cuisse gauche, à environ un pouce au-dessus du genou. Je n'avais ressenti ni douleur, ni démangeaison, ni rien, mais un petit niveau d'inconfort devait m'avertir pour enquêter. Instantanément, Nike Air Force 1 Mens je savais ce que je ressentais - une tique incrustée. J'ai essayé de ne pas paniquer mais j'ai senti la couleur s'écouler de mon visage. L'assiette de nourriture qui avait été si délicieuse semblait soudainement immangeable.

J'ai décidé de finir de manger mais de renoncer à mes courses prévues et de rentrer directement à la maison. Les pommes de terre, la dinde et les légumes - ma friandise après une longue course - sont tombés dans un flou. Je m'arrêtai dans la salle de bain coopérative pour m'assurer, sous des lumières vives, que j'avais raison au sujet de la tique. J'étais. Et même si sa tête était enfouie dans ma jambe et que je devais me contorsionner pour le voir, je pouvais dire que c'était une tique à pattes noires - le type qui est porteur de la maladie de Lyme. En marchant vers mon camion, je me suis dit que mon exposition potentielle à Lyme était limitée. J'habite Nike Air Max 270 React Damen en Floride, pas dans le nord-est. Ce n'était pas la saison des nymphes, et ce sont souvent les nymphes qui propagent Lyme. La tique n'avait pas été incrustée depuis longtemps - tout au plus, quatre heures, à supposer qu'il se soit enfoui en moi au début de ma course et se soit accroché depuis lors. Avait-il grimpé à bord quand je me suis arrêté pour faire pipi? Ou quand j'ai couru à travers une brosse épaisse pour éviter les flaques d'eau? Au fil des ans, j'avais lu des dizaines d'articles sur Lyme et connaissais les risques et les pourcentages, mais je connaissais aussi bien trop de personnes dont la vie était gravement touchée par la maladie. Deux femmes que je connais qui vivent dans ma ville ont été mordues par des tiques localement, et toutes deux souffrent des effets dévastateurs du diagnostic tardif de Lyme. Les statistiques ont peut-être été en ma faveur, mais la Adidas Zx Flux Herren marge d'erreur statistique et les femmes que je connaissais m'ont fait très peur.

En rentrant chez moi, j'ai attrapé deux lingettes alcoolisées, une lampe de poche et une pince à épiler. Je savais que je devais pincer la tique le plus près possible de ma jambe et tirer avec fluidité et fermeté, mais mon instinct était de la retirer. J'ai calmé mes nerfs et j'ai tenu une lampe de poche sur la tique. Ses jambes bougeaient tandis que sa tête restait enfouie dans ma jambe, et je me sentais nauséeuse en la voyant. Je l'ai attrapé avec une pince à épiler, j'ai serré et tiré. Il est sorti assez facilement et avec seulement une sensation légèrement aigu?. Je l'ai posé sur un morceau de papier et l'ai regardé de près sous la lampe de poche. Certainement une tique à pattes noires, également appelée tique du cerf. J'ai recommencé à raisonner pour sortir de Lyme, en parlant des saisons et des statistiques et des faits aléatoires que Nike Air Presto Womens j'avais lus sur le site Web des Centers for Disease Control. Ensuite, je suis entré dans la douche et, sous l'eau très chaude, j'ai vérifié chaque centimètre de moi pour détecter d'autres tiques. Heureusement, il n'y en avait pas.

Cela faisait quelques années que je n'avais pas eu de tique, même si j'en avais trouvé quelques-uns rampant sur mes jambes pendant les randonnées. Je ne pouvais pas croire qu'après un mois dans le centre-sud et le nord-est - une période largement remplie de randonnées pédestres et de trail running - je n'avais ramassé aucune tique. J'avais été méticuleux, demandant à des amis et même à des connaissances aléatoires de regarder mon dos nu lorsque j'avais terminé une course de piste dans le Maryland, en utilisant un système de miroirs pour me vérifier dans ma tente dans le parc national de Shenandoah et en me peignant lentement les cheveux tous les soirs avant d'aller au lit. Mais j'étais en Floride, sur des sentiers urbains, et j'ai ramassé une tique.

Je suis resté debout trop tard pour lire des blogs, des revues médicales et des sites Web d'entomologie. Chaque fois que je me sentais mieux à propos de mes faibles chances de contracter Lyme, je remarquais des qualificatifs comme ?la plupart? en parlant de cas de transmission. En d'autres termes, aucune garantie que j'étais en clair.

Pratiquez votre flux: vous savez ces jours où vous avez l'impression de ne pas avoir pris de souffle? Je retrouve Adidas Zx Flux Hombre mon souffle avec le yoga. Quand je suis dans le studio de yoga, rien d'autre n'a d'importance. J'adore les cours comme Yoga Sculpt au Corepower Yoga, qui intègrent tous des poids, du cardio et du flow en une heure.

Nous aimons tous dormir le samedi surtout après ces longues semaines. Je trouve très revitalisant de me donner deux heures le samedi et le dimanche pour participer à mes entra?nements plus longs, que ce soit une course et des poids ou un match de basket au parc. Venez lundi, je suis prêt à mettre plus d'entra?nements dans mon calendrier.

Wir stellten uns in Corral B auf und warteten auf die Explosion unserer neuen Freundin Carissa, der Ansagerin. (Sie hat uns gestern vor dem 5-km-Rennen interviewt und ist auch eine Fitfluential-Botschafterin.)

Wir überquerten schlie?lich die Startlinie wahrscheinlich gegen 6 Uhr morgens.

Die Princess Half ist definitiv kein Rennen, bei dem die meisten Leute auf Geschwindigkeit laufen - ich habe darum gebeten, in Corral B aufgenommen zu werden, da Meghann und ich vorhatten, zusammen zu laufen, und ein Typ hat ihr einen Corral B-Aufkleber gegeben, aber mit unseren halben PRs (1: 55 für mich, eine gro?artige 1:45 für sie), wir h?tten in einem 20.000-Personen-Rennen im ersten Corral sein k?nnen.

Der Start jedes Corrals war gestaffelt und Aschenputtels gute Fee z?hlte bis zu dem Feuerwerk, das uns für jeden Corral freigab.

Und wir waren weg! Als Meghann und ich vor ein Nike Air Pegasus 83 Femme paar Wochen herausfanden, dass wir beide dafür ausgew?hlt wurden, unterhielten wir uns sofort, um zu diskutieren, und beschlossen, zusammen zu laufen und zum Spa? zu laufen. Ich denke, dies ist ein Kurs, auf dem Sie PR machen k?nnen, wenn Sie wirklich wollen (besonders wenn Sie unter 2:00 laufen), aber sie hat gerade PR gemacht, und ich bin nicht in der Verfassung, jetzt eine halbe PR zu bekommen - Seien Sie also auf jede Menge Bilder vorbereitet. (Oder Spoiler-Alarm: Ich habe heute keine PR gemacht.)

Wie oft greifen Sie nach Ihrem Telefon, um einen Moment festzuhalten, bevor Sie den Moment zuerst von Ihren eigenen Augen erfassen und sch?tzen lassen? Jede Patrouille im Morgengrauen l?uft mit einem spektakul?ren Sonnenaufgang, einem Herumtollen im Herbstlaub des Waldes oder einer Tour um einen winterlichen Berggipfel. Wie viele dieser Momente haben Sie ?um des Gramms willen“ festgehalten, und wie viele dieser Momente haben Sie wirklich für sich selbst festgehalten?

Social Media kann ein zweischneidiges Schwert sein. Foto-Sharing-Plattformen wie Instagram haben dazu beigetragen, die Natur wie nie zuvor zu ?ffnen. Wilde Landschaften, wundersch?ne W?lder und Abenteurer, die gewagte Linien in den Bergen basteln, sind mit einem kurzen Bildlauf durch eine App erreichbar. Das Rennen um das beste Foto, die meisten Likes, Kommentare und Follower ist das traurige Nachspiel. In einigen F?llen ist das Teilen von Fotos nicht mehr authentisch, sondern eher ein Beliebtheitswettbewerb. Der gr??te Nachteil dieses Beliebtheitswettbewerbs ist der Schaden, den Geotagging für die Umwelt verursacht.

Ich werde als erster zugeben, dass ich den gr??ten Teil meiner Inspiration für Trailrunning, Mountainbiken und Skifahren durch meine t?glichen Schriftrollen über Instagram erhalten habe. Mit der Leichtigkeit des Geotags kann ich die sch?nsten Orte in der Umgebung finden und mein n?chstes Abenteuer planen, um mich dorthin Nike Air Max 97 Damen zu bringen. Ich bin in einer kleinen Alpenstadt im Inneren von British Columbia aufgewachsen und habe schon früh gelernt, meine Umgebung zu respektieren. "Hinterlassen Sie keine Spuren, nur Fu?abdrücke", "packen Sie aus, was Sie einpacken", war allgemein bekannt. Da einige der sch?nen Orte der Natur jetzt so leicht zug?nglich sind, vergessen viele Menschen diese unausgesprochenen Regeln.

Trailheads verwandeln sich in Müllgruben, sensible Gewohnheiten werden mit Fü?en getreten und Menschen ignorieren Barrieren, die sowohl zu ihrer eigenen Sicherheit als auch zum Schutz des natürlichen Lebensraums errichtet wurden. Was einst eine bewusste Anstrengung für die Wenigen war, wurde zu einer Suche nach dem besten Instagram-würdigen Schuss für die Massen. Das Ego überstrahlt den Respekt vor Mutter Natur und die wahre Wertsch?tzung des Augenblicks geht verloren. Es ist nichts Falsches Adidas Zx Flux Dámské daran, ein Selfie vor einer wundersch?nen Kulisse aufzunehmen, aber ich fordere meine Kollegen auf, zweimal darüber nachzudenken, für wen Sie es ver?ffentlichen und warum Sie es ver?ffentlichen. K?nnen Sie den Moment sch?tzen, ohne ein Foto zu machen? Ist es Ihren Besuch noch wert, wenn es nicht digital erfasst und ins Internet gestellt wird? Wenn niemand dein episches Abenteuer sieht, bist du damit einverstanden?

Ja, das Teilen der Natur war noch nie so cool, aber was w?re, wenn wir durch unser Teilen ein gewisses Bewusstsein für die Bemühungen der Naturschützer schaffen würden? Dies soll die Menschen nicht davon abhalten, die Natur zu erkunden, sondern achtsamer reisen. Nehmen Sie zum Beispiel das smaragdgrüne Wasser des Moraine Lake in Alberta. Bitte hüpfen Sie nicht über die Barriere, um Ihren Schuss zu bekommen, bringen Sie eine Tasche mit, um alle Abf?lle aufzunehmen, Nike Air Presto Donna die auf dem Weg liegen. Wenn der Wegkopf voll ist, entscheiden Sie sich vielleicht für ein neues Abenteuer, das nicht so stark fotografiert ist sozialen Medien. Ich fordere Sie dringend auf, einen Blick auf die Bemühungen der ?rtlichen Naturschützer zu werfen, sich bei Ihrem ?rtlichen Wegenetz zu melden und ein oder zwei Stunden Ihrer Zeit freiwillig zur Verfügung zu stellen, um den Orten, die Sie gerne erkunden, etwas zurückzugeben. Tragen Sie Ihren Teil dazu bei, die Wildnis wild zu halten.

Die Stadt Jackson Hole in Wyoming ist führend beim Schutz ihrer wilden Orte. Die vom Travel and Tourism Board herausgegebene Kampagne fordert Instagram-Nutzer dringend auf, das Tag ?Tag Responsibly: Keep Jackson Hole Wild“ zu verwenden, anstatt genaue Standorte im Bundesstaat mit Geotags zu versehen. Die Initiative Tag Responsibly hofft, den Umweltschaden, den Massenverdr?ngung in vielen Naturparks verursacht hat, zu d?mpfen. Wenn überhaupt, Nike Air Max Command Femme kann diese kleine Initiative bewusstere Entscheidungen in den K?pfen der Reisenden ausl?sen, und hoffentlich ist der Effekt nicht nur auf Jackson Hole beschr?nkt.
Bevor Sie ein Blog starten, müssen Sie entscheiden, ob Sie den kostenlosen oder den kostenpflichtigen Weg gehen m?chten. Mit einem kostenlosen Blog über Nike Air Max 90 Donna Bianche eine Plattform wie Blogspot oder WordPress sind Ihre Website-Optionen eingeschr?nkt und Sie haben kein vollst?ndiges Eigentum an Ihren Inhalten. Aus diesem Grund empfehlen wir nicht, eine kostenlose Hosting-Plattform zu verwenden.

Gleichzeitig sind die Kosten für ein Blog, an dem Sie vollst?ndig beteiligt sind und das mit einem gemeinsamen Hosting-Plan und einem Domain-Nike Air Max 2016 Womens Namen eingerichtet wurde, recht gering. In den meisten F?llen kostet ein Domain-Name nur 10 US-Dollar pro Jahr, um sich zu registrieren, w?hrend Webhosting-Pl?ne je nach Partner zwischen 3 und 7 US-Dollar pro Monat beginnen. Bei der Nike Air Max 2017 Hombre Erstellung Ihres Hosting-Kontos bieten die meisten Anbieter einen gro?en Rabatt auf langfristige Pl?ne. Berücksichtigen Sie dies also auch bei Ihren Kosten. Wie bei vielen Optionen und Funktionen, die beim Bloggen zu finden sind, müssen Sie Nike Air Vapormax Dames sich h?ufig zwischen kostenlos und kostenlos entscheiden bezahlte Optionen. Eine gut aussehende Website zu haben, ist ein weiterer Kostenfaktor, den Sie in die Gleichung einbeziehen müssen. Die gute Nachricht ist, dass WordPress es extrem Nike Air Max Tn Mujer schnell, einfach und oft erschwinglich macht, eine fantastisch aussehende Website zu haben, ohne dabei viel Geld ausgeben zu müssen.

über das WordPress-Themenverzeichnis k?nnen Sie aus einer Reihe kostenloser WordPress-Themen für Ihre Website ausw?hlen. Kostenlose Themen haben jedoch auch ihre eigenen Nachteile, da sie langsam, umst?ndlich in der Codierung oder sogar Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer unsicher für Ihre Website sein k?nnen. Wir empfehlen die Verwendung eines Premium-WordPress-Theme-Anbieters wie MyThemeShop, der weniger als 80 US-Dollar pro Jahr kostet und Ihnen au?erdem Zugriff auf mehr als 50 verschiedene Themes und Nike Air Max Classic Bw HombrePlugins auf deren Website bietet. Blogging.org l?uft gerade von einem ihrer Themen ab.
Je me souviens que Beth avait écrit il y a quelques mois un article sur le travail avec un styliste pour un article que Washingtonian écrivait à son sujet. Ses résultats étaient adorables, et je me souviens avoir pensé à quel point c'était cool, alors quand j'ai vu cet accord avec Sarah, j'étais excité.

En grandissant, j'étais absolument obsédée par la mode. J'ai voulu travailler pour Vogue quand j'ai grandi. Je voulais vraiment gagner la meilleure tenue au lycée. J'ai adoré les vêtements, les assembler et assembler de jolies tenues.

Ensuite, je suis allé à l'université et j'ai pris 50 livres et Adidas Zx Flux Hombre le shopping est devenu quelque chose que je détestais, surtout avec d'autres personnes. J'entendais mes amis parler de la fa?on dont les 4 ou 6 étaient trop gros, et je voulais les frapper. Ou pleurer. Jusqu'à ce que je déménage à New York, la plupart de mes vêtements venaient de Banana Republic ou d'Ann Taylor. Les vêtements étaient agréables, mais s?rs. Ils étaient bien ajustés (je pensais que c'était bien plus que ce que je pouvais demander à l'époque) et je ne me démarquais pas du tout, ce qui était parfait. J'étais mécontent de mon apparence, et je ne voulais pas que les gens remarquent mes vêtements, car alors ils remarqueraient mon corps zaftig.

Comment utilisons-nous notre corps? Combien pouvons-nous bouger notre corps chaque jour, chaque semaine? Prenons-nous Nike Air Pegasus 83 Mujer attention à l'équilibre de nos mouvements (course et yoga, n'importe qui)? Combien de fois pouvons-nous apporter notre A-game physique à la table sans se retrouver blessé? Les objectifs de mouvement pour les trail et les ultrarunners ont bien plus à voir avec Nike Air Max 180 Femme le freinage et la régularité de l'intensité. Cela signifie (haleter) ne pas courir tous les jours, mais être s?rs de répartir la musculation, les étirements dynamiques et les exercices de stabilisation.

à mesure que notre corps vieillit, le besoin de périodes plus longues entre les entra?nements devient apparent. Heureusement, il existe des hacks, tels que des séquences de refroidissement personnalisées, la cryothérapie et des réservoirs à flotteur qui peuvent aider à prévenir la surutilisation pendant les blocs d'entra?nement serrés. C'est le bon moment pour obtenir des conseils judicieux d'un entra?neur ou d'un entra?neur Nike Air Max Thea Femme personnel quant à savoir quand ces modalités peuvent être utilisées à votre avantage.

Faire le plein
Parce que l'ultra-course est à la fois mentale et physique, il est important de se rappeler que notre cerveau a également besoin de beaucoup de carburant pour fonctionner. Ce n'est pas seulement nos muscles qui mangent toutes ces calories! Si vous vous sentez constamment surchargé de travail par vos courses, il est temps de consulter votre médecin ou votre nutritionniste pour le faire trier le plus t?t possible. Dans certains cas, pour des raisons médicales sous-jacentes, votre corps n'est pas en mesure de traiter certains nutriments et une supplémentation peut être nécessaire.

Le ravitaillement est également un domaine que je vois changer assez bien à mesure que nos corps féminins se rapprochent de la périménopause. Le corps peut devenir un peu plus méticuleux dans ce qu'il Nike Blazer Low Femme préfère pour bien performer. Parfois, le corps change suffisamment pour que certains aliments ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant. Dans cet esprit, il est toujours important d'obtenir une bonne répartition des macronutriments (lipides / glucides / protéines) et des micronutriments (vitamines et minéraux) au cours de la semaine.

Je me souviens que Beth avait écrit il y a quelques mois un article sur le travail avec un styliste pour un article que Washingtonian écrivait à son sujet. Ses résultats étaient adorables, et je me souviens avoir pensé à quel point c'était cool, alors quand j'ai vu cet accord avec Sarah, j'étais excité.

En grandissant, j'étais absolument obsédée par la mode. J'ai voulu travailler pour Vogue quand j'ai grandi. Je voulais vraiment gagner la meilleure tenue au lycée. J'ai adoré les vêtements, les assembler et assembler de jolies tenues.

Ensuite, je suis allé à l'université et j'ai pris 50 livres et Adidas Zx Flux Hombre le shopping est devenu quelque chose que je détestais, surtout avec d'autres personnes. J'entendais mes amis parler de la fa?on dont les 4 ou 6 étaient trop gros, et je voulais les frapper. Ou pleurer. Jusqu'à ce que je déménage à New York, la plupart de mes vêtements venaient de Banana Republic ou d'Ann Taylor. Les vêtements étaient agréables, mais s?rs. Ils étaient bien ajustés (je pensais que c'était bien plus que ce que je pouvais demander à l'époque) et je ne me démarquais pas du tout, ce qui était parfait. J'étais mécontent de mon apparence, et je ne voulais pas que les gens remarquent mes vêtements, car alors ils remarqueraient mon corps zaftig.

Comment utilisons-nous notre corps? Combien pouvons-nous bouger notre corps chaque jour, chaque semaine? Prenons-nous Nike Air Pegasus 83 Mujer attention à l'équilibre de nos mouvements (course et yoga, n'importe qui)? Combien de fois pouvons-nous apporter notre A-game physique à la table sans se retrouver blessé? Les objectifs de mouvement pour les trail et les ultrarunners ont bien plus à voir avec Nike Air Max 180 Femme le freinage et la régularité de l'intensité. Cela signifie (haleter) ne pas courir tous les jours, mais être s?rs de répartir la musculation, les étirements dynamiques et les exercices de stabilisation.

à mesure que notre corps vieillit, le besoin de périodes plus longues entre les entra?nements devient apparent. Heureusement, il existe des hacks, tels que des séquences de refroidissement personnalisées, la cryothérapie et des réservoirs à flotteur qui peuvent aider à prévenir la surutilisation pendant les blocs d'entra?nement serrés. C'est le bon moment pour obtenir des conseils judicieux d'un entra?neur ou d'un entra?neur Nike Air Max Thea Femme personnel quant à savoir quand ces modalités peuvent être utilisées à votre avantage.

Faire le plein
Parce que l'ultra-course est à la fois mentale et physique, il est important de se rappeler que notre cerveau a également besoin de beaucoup de carburant pour fonctionner. Ce n'est pas seulement nos muscles qui mangent toutes ces calories! Si vous vous sentez constamment surchargé de travail par vos courses, il est temps de consulter votre médecin ou votre nutritionniste pour le faire trier le plus t?t possible. Dans certains cas, pour des raisons médicales sous-jacentes, votre corps n'est pas en mesure de traiter certains nutriments et une supplémentation peut être nécessaire.

Le ravitaillement est également un domaine que je vois changer assez bien à mesure que nos corps féminins se rapprochent de la périménopause. Le corps peut devenir un peu plus méticuleux dans ce qu'il Nike Blazer Low Femme préfère pour bien performer. Parfois, le corps change suffisamment pour que certains aliments ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant. Dans cet esprit, il est toujours important d'obtenir une bonne répartition des macronutriments (lipides / glucides / protéines) et des micronutriments (vitamines et minéraux) au cours de la semaine.

I lama sono nei campi e ti incoraggiano con i loro curiosi sguardi. Le fibbie per cinture grandi quanto il tuo viso sono il tuo oggetto di finitura! Il nostro cowboy Ken Chlouber si presenta nei posti più curiosi lungo il percorso per offrirti una motivazione in più. Fatiscenti, siti minerari storici in tutte le pendenze e le valli. E, naturalmente, non sai mai che tipo di tempo soffierà il più delle volte a caso (sì, questo include tempeste di neve in cima a una montagna in agosto!).

Ecco, signore. Questa serie di gare è diversa dalle altre. Controlla il programma delle Leadville Race Series, segna i tuoi calendari e unisciti a noi a Leadville Nike Air Vapormax Femme quest'estate! E usa il codice MRK19TS15 per il 15% di Leadville Trail Marathon, Silver Rush 50 miglia, 15 miglia e relè, o Leadville 10K!

Finalmente sembra e sembra l'inverno a Bellingham! Il 2 febbraio e finalmente siamo riusciti a vedere il nostro primo gelo di neve in città. Fa abbastanza freddo che la roba bianca si attacca per un paio di giorni e mi fa indossare gli strati del Colorado per uscire a correre.

Ironia della sorte, o meno, tutti quelli che conosco combattono il raffreddore. In genere riesco a evitare questi bug invernali perché non passo il tempo in un ufficio o costretto a mescolarmi con i germi. Ma un rapido viaggio in aeroporto di tanto in tanto mi mette in difficoltà e combatto il più possibile, ho il box Kleenex vicino mentre scrivo.

Il mio piano di gioco è quello di combattere un raffreddore quando fa Nike Air Max Command Dames freddo.

Quando avverto i sintomi sopra o sopra la gola, corro ancora - la mia idea è di spegnerlo.
Sto attento a scaldarmi, indossare strati extra e avvolgere il collo e la testa in un paio di buff.
Ho in programma di poter fare la doccia IMMEDIATAMENTE dopo con la visualizzazione del risciacquo dei germi del raffreddore e di non perdere tempo tra la fine della corsa e l'acqua calda per perdere il calore corporeo. Prese di paura del reggiseno sportivo bagnato!
Idrato e complemento (elenco di seguito) come un matto. Questo potrebbe fare pipì costosa, ma se ci credo, ne vale la pena!
Dormo quante più ore possibile ogni notte.
Vorrei dire che faccio un pisolino, ma al mio cervello impegnato piace guidare tutto il giorno e di solito non dedico tempo.
Se scivola nei miei polmoni o attacca la mia energia, o le cose che lasciano il mio corpo sono verdi o altrimenti grossolanamente colorate, allora rimango dentro, riduco la mia attività e provo a dare al mio sistema immunitario tutta l'energia per battere il bug continuando a idratare, riposare e integrare.
Questo potrebbe Nike Free Run 2 Femme farmi fare un pisolino. Se non riesco a correre, provo a usare quel tempo che di solito mi riservavo per guarire. Mentalità: se ho un raffreddore o un infortunio ... cosa posso fare con quel tempo per tornare a correre prima?
Elenco degli integratori:

Ognuno ha il suo obiettivo e ho scoperto che è bene confondere la tua modalità di attacco soprattutto quando si usano rimedi omeopatici. Buono a mantenere il tuo sistema immunitario supportato e il bug indovinando! Se riesco a iniziare un regime non appena penso di essere stato esposto, o di sentire i primi sintomi, o meglio ancora in previsione dell'esposizione (viaggio), ho sicuramente evitato e ridotto i sintomi.

Emily ha detto che dovevamo avere i Margarita Sangre de Lobo, che sono fatti con arancia rossa e cannella. Era gustoso, ma mi piacciono molto i semplici margarita, Adidas Superstar Mujer quindi sono tornato a uno per la mia prossima bevanda. Avevamo anche queso e guacamole per la tavola, ma avrei potuto mangiare tutto io stesso di guacamole e ne sarei stato molto contento.
صفحه‌ها: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21