27-03-2020, 10:27 AM
Aujourd'hui, les avis sur les produits et les entreprises sont l'un des meilleurs outils de vente pour les marchands de commerce électronique. Nike Air Max Command Heren Ils prennent une part importante du marketing en ligne et de l'image de marque. Plus de 90% des consommateurs déclarent avoir lu les avis en ligne avant de faire un achat et 63% notent que leurs décisions Nike Air Max 270 Heren d'achat sont influencées par de bonnes évaluations de produits et avis sur un site Web. De bonnes critiques vous aident à fidéliser et à faire confiance, à réduire le nombre de retours des acheteurs et à augmenter Adidas Zx 850 Herren les ventes.
C'est une bonne pratique pour motiver vos clients à évaluer les produits. C'est vraiment plus difficile quand vous faites ?a depuis le saut. Mais si vous prêtez beaucoup d'attention à cette tactique, vous obtiendrez certainement de doux avantages.Il existe de nombreuses opinions différentes sur les avis en ligne. Nous ne pouvons pas affirmer définitivement que les avis sont utiles pour les entreprises, bien que chaque étude de cas le suggère.
Par exemple, Capterra a déclaré que les avis négatifs peuvent créer un look authentique. 68% des clients déclarent faire davantage confiance à un mélange de bons et Nike Air Max Ltd Hombre de mauvais avis en ligne car cela montre que l'entreprise n'a rien à cacher. Et seulement 18% des personnes ont noté que les critiques négatives rendaient l'entreprise moins fiable.
L'autre analyse générale a Nike Air Max Jewell Mujer montré que de nombreux avis peuvent augmenter le taux de conversion, mais il n'y a pas un certain nombre d'avis en ligne que vous devriez obtenir. Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet actuellement, c'est qu'un produit ou une entreprise n'a pas un historique parfait. Mais même les entreprises rentables ont un certain désordre!
Dans cet esprit, nous allons aller au-delà des témoignages et des critiques de produits. Voici 5 astuces et tactiques pour obtenir 5 étoiles de vos clients.
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